Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM)

4 participants

Aller en bas

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Empty farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM)

Message  dark lord scorpio Mar 1 Avr - 18:10

yop all

Vous connaissez tous maintenant je pense mon post sur le farm de l'UW en G/RT...je me suis dis tiens et si j'essayer la plaine du chaos avec ? ..
hé bin j'ai bien fait, car ça marche, c surement le farm de G le plus dur qui soit mais le jeu en vaut la chandelle (en 2 jours de farm à raison de 10/12 runs par jour, j'en suis à 39 ectos la ^^)

le truc c'est de se tenter la plaine une fois les vermines terminées, comme ça que ça passe ou non ya rien a regretter, c'est du bonus quoi ^^.

Le run est pas difficile, seul problème il faut surveiller les nocturnes ombreux (ele air) ceci afin de les éviter et surtout arriver avant eux à la porte de la plaine du chaos sinon c'est mort on passe plus.

ensuite une fois dans la plaine, on cible un chevaucheur et on le pête easy (vous avez tous remarquer, qu' une fois le chevaucheur mort les spectres popent aux alentour) et bien il faut savoir que n'importe comment ils vont tous se rendre à l'endroit précis ou le chevaucheur est mort, donc perso se que je fait, je m'eloigne un peu de ce point histoire de me recharger en pv et en mana avant d'aggro les spectres ou le groupe de spectres suivant).

Sinon coté technique, je me positionne à la limite d'aggro d'un spectre, je lance kahnei, j'aggro et la aussitot je lance un sceaux de dolyak avant que les enfoiros me place une ignorance....
petite astuce: une fois au cac, avant de lancer kahnei, je lance toujours une arme de vengeance (comme ca les boulets balancent leur interups dans le vent)..
ensuite il faut réussir à placer le sceau de dolyak entre les ignorances

quelques screens:

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Run1cn9

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Run2rb6

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Dropectospectrauxoe6

Voila je sais que ça ne vaut pas une bonne video ou un démo, mais n'hesitez pas à me pm IG si vous avez un soucis.

fab.

ps: dsl Carine mais j'ai essayer de poster dans la section build et g tout perdus (erreur smile incorrect) je te laisse deviner comment j'etais happy, obliger de tous me retaper lol....

ps 2: svp Bonnie si tu pouvais eviter de tout re-screener cela sur ton autre forum de farm j'apprecierais beaucoup (je le poste même pas sur mon blog tu remarquera) merci d'avance.
dark lord scorpio
dark lord scorpio

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/12/2007

http://scorpioadena.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Empty Re: farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM)

Message  Haldir Pt Ours Mer 2 Avr - 10:11

Lol Fab, j'imagine bien ta tête après l'erreur du post qui à dû tout de faire retapper...
bug


PS : Lyrm = boulet
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Empty Re: farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM)

Message  iguish Mer 2 Avr - 12:21

Merci à toi scorpio pour ce new farm, je m'en vais tester ça ce soir !!

Pour ma part ne t'inquiètes pas il ne sortira pas d'ici.

iguish

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Empty Re: farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM)

Message  Suzie Uan Mer 2 Avr - 13:06

Salut à toutes et a tous.

Je me demandais il y a quelques jours si tu avais déjà tenté ce run Scorpio. Voilà j'ai la réponse à ma question Laughing . En fait, pour tout vous dire, ce farm m'a permis d'accumuler mes derniers ectos pour mon armure fissure. A l’époque, je n'avais plus beaucoup d'ectos à collecter. Néanmoins, devant le faible drop des vermines, je me suis décidé à tenter ce run jusqu'aux spectres en suivant les conseils d'un sujet posté sur miss-signoritas :

http://www.miss-signoritas.com/forum/viewtopic.php?t=9770

Comme le dit Scorpio, c'est un bonus à tenter après le farm des vermines (surtout, lorsque l'on ne maitrise pas totalement son sujet).

Ici face aux spectres furieux, l'équipement compte pour beaucoup et je vous recommande l'achat de la baguette et du focus de restauration vous offrant 40% de chance de rechargement et 20% de chance d'incantation réduit de moitié. Les spectres ont la fâcheuse tendance d'interrompre tout ce qui passe. De plus, le run jusqu'aux plaines n'est pas évident, il y a quelquefois sur le chemin des fantômes (El Air) qui font très mal. Ils ne sont pas nombreux mais bien "pètes-couilles" comme dirait Scorpio. Un post en page 3 de miss-signoritas explique grossièrement le chemin à prendre pour les éviter. Scorpio ce serait bien si tu tentais d'expliquer à la team le chemin adéquat, screenshot à l'appui Cool .

Pour les anglophones, ils peuvent également consulter le sujet suivant sur Guru :

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10102712

Voili Voulou ! C'est un farm avec du challenge ! Donc pour les motivés GO GO GO /ready

Suzie Uan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM) Empty Re: farm UW & la PLAINE DU CHAOS en G/RT (NM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser