Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coffre zaishen

3 participants

Aller en bas

coffre zaishen Empty coffre zaishen

Message  dark lord scorpio Mer 26 Mar - 7:18

yop all
depuis le temps que je vais ouvrir ce foutu coffre à l'occasion, c'est bien la 1ere fois qu'il me donne des trucs pas trop naze...du coup je poste le screen pour immortaliser ce moment des fois que ca ne m'arrive plus jamais Shocked


coffre zaishen Zaishenchestscorpiofs8

ps: sur ce coup la, tout les golds etaient requiert 9, pitétre un run (coffre z)bonus lol!
dark lord scorpio
dark lord scorpio

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/12/2007

http://scorpioadena.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

coffre zaishen Empty Re: coffre zaishen

Message  Haldir Pt Ours Mer 26 Mar - 11:30

lol! coffre bonus chef !!!
pour les crèmes brûlées et autre du coffre, vu que nanar à son titre, pense à ton boulet vive moi
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

coffre zaishen Empty Re: coffre zaishen

Message  iguish Mer 26 Mar - 12:23

GG scorpio, juste une question, où peut-on trouver ce genre de coffre ?? J'en ai jamais vu de ce genre !!

iguish

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

coffre zaishen Empty Re: coffre zaishen

Message  dark lord scorpio Mer 26 Mar - 15:25

yo
en fait il n'y a qu'un seul coffre zaishen et il se trouve dans la zone d'entrainement du temple de balthazar (sur la gauche en entrant dans la zone)..
en ce qui concerne les clées zaishen, on peut en avoir seulement de deux façon: on peut echanger 5000 point de récompense balthazar contre une clée ou bien contre des points de victoire en aréne (j'ai oublier le nombre de points exact)..
heu il y à 3 façons d'avoir des clées en fait, la 3éme c'est de les acheter au autre joueurs tout simplement (actuellement une clée se négocie entre 2k5 et 3k)
heu pitétre 4 façon Very Happy il parait que les gars qui gagnent le pantheon au HOH ont parfois des clées zaishen dans le coffre de fin du pantheon (j'en suis pas sur mais si qqun peut confirmer ou pas , qu'il hésite pas).

ps: on peut dropper tout les skins rare dans ce coffre zaishen, tous golds et inscriptible... mais ca n'arrive pas trés souvent d'avoir du bon loot...j'espère toujours ma cristalline requis 9 Smile

baibaille
dark lord scorpio
dark lord scorpio

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/12/2007

http://scorpioadena.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

coffre zaishen Empty Re: coffre zaishen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser