Grrrrrr !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une petite idée comme ca en passant ^^

+3
iguish
Haldir Pt Ours
maho rit
7 participants

Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  maho rit Mer 5 Mar - 23:59

salut tout le monde,

J'ai pensé a un petit truc qui pourrait peut etre (ou pas) marcher et agrandir une communaauté restreinte. Je ne sais pas pour vous mais de mon coté je suis entré dans ce groupe pour rencontrer de nouveaux joueurs, découvrir de nouvelles facons de jouer et principalement m'amuser (si vous n'etes pas d'accord avec moi pas la peine de lire la suite Very Happy ). J'ai donc pensé qu'agrandire un peu le groupe voir meme en former un deuxième pourrait etre une idée, je suis sur que dans notre entourage guildwarzien il y a des gens qui auraient envie de se faire des zones hard, des fissure, UW et ainsi de suite. Donc si c'est une idée qui peut vous paraitre valable et ben ............. dites ce que vous en pensez.

A+ sur GW pour encore plus de HM Very Happy
maho rit
maho rit

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  Haldir Pt Ours Lun 10 Mar - 17:32

On peut déja donner le fofo à des gens comme nanar, dark youffie=farmeuse invinsible ou encore sway vu qu'ils jouent souvent avec la team en ce moment...
Pour Reine des champs on peut encore attendre..... Laughing
Haldir Pt Ours
Haldir Pt Ours

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2007

http://manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  iguish Mar 11 Mar - 13:42

Ca me pose aucun problème de filer le fofo à des gens comme nanar, dark youffie=farmeuse invinsible ou encore sway mais je pense que ca ne va pas faire avancer le chimilimiliblique.

Je pense que l'interet de la team était de grouper pour faire avancer les titres, et comme la plus part des principaux acteurs ont tout finit, ça s'essouffle et je comprend que vous ayez pas envie de recommencer certaines coop ou vidage !!!

Après on verra bien où cela nous mène, on peut toujours grouper pour faire l'abime ou le doa en entier, qu'en dites vous ?

iguish

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  Lyrm Dim 16 Mar - 19:40

Zut j'avais pas ecrit un post mechant ici? genre qu'il était hooors de question que ce genre de personnes ait acces au forum? Laughing ralala j'ai du oublié de le valider ... tant pis !



*s'eclipse discrétement*

Lyrm
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  dark lord scorpio Dim 16 Mar - 22:28

lol carine Very Happy
Sérieusement, j'ai réfléchis à cette situation décrite par iguish...
Et j'en suis à me dire que cela ne serais pas une mauvaise idée de nous réunir en guilde enfin ceux qui le désirent bien sur, je verais bien lyrm et nanar en first officier avec leur tempérament totalement oposés cela ferais un excelent pool d'encadrement Laughing
Maho (clément) en graphiste de notre forum de guilde....
Pour bonnie (loïc), il est tellement plein de volonté qu'on aurais du mal à ne pas lui trouver une section a gerer, je pense à la section builds ou plus si affinitée Very Happy
Haldir (yoan)quant à lui je le verais bien en organisateur de sorties pour la team (secondé par iguish (fabien) et buzzin frog (alain/bob) .
Suzie (christophe) et nominoe (dominique) (les gars mûrs du groupe pour ma part) veillerez au bon équilibre de notre guilde grace à leur éxperience.
Pour ma part je me proposerai comme recruteur en chef avec linéa (séb) et sa sagesse en second officier recruteur, ca le ferais bien je pense...


Il se trouve que sur mon 2 eme compte je posséde une guilde avec un hall complét etc etc(dailleur je suis solo ds cette guilde)
Pour ce qui est du TS, on l'a déjà (me suffit d'augmenter le nombres de slots loués en fonction du nombres de membres)
Par contre, personnellement j'opterais plus pour une petite guilde de type "familiale" cet à dire avec maximum 20/24 membres (de qualité, j'entend par la, qui sachent joué bien sur, mais surtout qui soient cool quoi).
Alors donner moi vos avis sur le sujet, et si il y à suffisament de personne partante pour cette aventure, c'est avec grand plaisir que je m'investirais dedans.

scorpioadena (fab)
dark lord scorpio
dark lord scorpio

Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/12/2007

http://scorpioadena.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  Lyrm Dim 16 Mar - 23:13

Oulalalala personne ne sait jamais demandé pourquoi je m'etais volontairement isolée dans une guilde morte? lol et un peu pourquoi elle etait morte aussi? Twisted Evil Rolling Eyes

Enfin sinon j'aime bien ton idée meme si je vois pas les choses de la meme facon :p enfin bon pour l'instant je me contente de frapper mon modem... GRRRRRR

Lyrm
Admin

Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  bonnie enco Lun 17 Mar - 2:28

allez boulette je te voie bien en officier moi j'aime beaucoup l'idée vue que en ce moments je délaisse ma guilde de kikou d'un age proche de la majorité pubienne enfin bon je n'aurai aucun remord .

bonnie enco

Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : begle
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  Linéa Angel Lun 17 Mar - 14:51

L'idée est séduisante je le cache pas.
Mais j'ai beaucoup à perdre en quittant mon alliance actuel.
C'est un changement plutot radical.

Je vais engager mes 3 neurones de droite pour réflechir à ça.
Mais attention, ce sont les neurones qui gere le flux de connerie que je peut dire.

Vous voilà prevenu Wink

Linéa Angel

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Oye-Plage (62)
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  maho rit Mer 19 Mar - 21:33

ca pourrait etre interressant comme idée mais le probleme c'est qu'il y a des gens qui sont attachés a leur guilde.
maho rit
maho rit

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée comme ca en passant ^^ Empty Re: Une petite idée comme ca en passant ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser